HBO renouvelle les séries comédies originales « THE CHAIR COMPANY » et » I LOVE LA » pour une deuxième saison

Lors de la conférence de presse qui s'est tenue aujourd'hui à New York, Casey Bloys, président-directeur général de HBO et HBO Max Content, a annoncé que les séries comiques originales de HBO, acclamées par la critique, « THE CHAIR COMPANY » et « I LOVE LA », avaient été renouvelées pour une deuxième saison.
Amy Gravitt, Vice-présidente exécutive de la programmation HBO et responsable des séries comiques HBO et HBO Max, a déclaré : « Nous sommes ravis de l'accueil incroyable réservé aux lancements de THE CHAIR COMPANY et I LOVE LA. Ces deux séries s'inscrivent avec brio dans la tradition comique de HBO, chacune à sa manière. Nous sommes enchantés de poursuivre notre collaboration avec Tim, Zach, Rachel et leurs équipes exceptionnelles. »
Ces deux comédies, diffusées pour la première fois cette année, ont été saluées par la critique. « THE CHAIR COMPANY » affiche actuellement un score parfait de 100 sur Rotten Tomatoes et est qualifiée d'« absurdement drôle » par le New York Times et de « délicieusement déjantée » par le Hollywood Reporter ; TV Guide l'a désignée comme « la série la plus drôle de l'année » et Decider l'a encensée comme « un triomphe absolu ». « I LOVE LA », certifiée « fraîche » par Rotten Tomatoes, a été décrite comme « très drôle » par IndieWire, « une pépite d'humour » par Elle, « Une comédie à la fois minutieuse et débridée » selon Vulture, et saluée pour sa « mise en scène raffinée, ses échanges percutants et son image soignée » par le Los Angeles Times.
La série « THE CHAIR COMPANY » suit un homme (Robinson) qui, après un incident embarrassant au travail, se retrouve à enquêter sur un vaste complot. La saison 1 met en vedette Tim Robinson dans le rôle de William Ronald Trosper, Lake Bell dans celui de Barb Trosper, Sophia Lillis dans celui de Natalie Trosper, Will Price dans celui de Seth Trosper et Joseph Tudisco dans celui de Mike Santini. Lou Diamond Phillips interprète Jeff Levjman.
« THE CHAIR COMPANY » est produite par Tim Robinson et Zach Kanin, Adam McKay et Todd Schulman pour HyperObject Industries, Andrew DeYoung et Igor Srubshchik. Andrew DeYoung et Aaron Schimberg réalisent la série.
« I LOVE LA » suit une bande d'amis déterminés qui découvrent la vie et les relations à Los Angeles. La saison 1 met en vedette Rachel Sennott (Maia), Jordan Firstman (Charlie), Josh Hutcherson (Dylan), Odessa A'zion (Tallulah) et True Whitaker (Alani). Parmi les acteurs invités, on retrouve Leighton Meester, Moses Ingram, Ayo Edebiri, Lauren Holt, Elijah Wood, Quenlin Blackwell, Josh Brener, Tim Baltz, Froy Gutierrez et Colin Woodell.
« I LOVE LA » est une création de Rachel Sennott, qui en est également la productrice exécutive. La production exécutive est assurée par Emma Barrie, Aida Rodgers, Max Silvestri et Lorene Scafaria. La réalisation est assurée par Rachel Sennott, Lorene Scafaria, Bill Benz et Kevin Bray.